Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux sacrés
lieux sacrés
Catégories principales
20 juin 2009

Répertoire des sites classés par types et régions

Parce qu'on n'a pas toujours un ordinateur sous la main lorsqu'on prépare un voyage, voici les listes des sites présentés dans ce blog, au format pdf. Ces répertoires sont imprimables. Cliquez sur l'icône "précédent" de votre navigateur pour revenir à cette page.

Si vous n'avez pas Acrobat Reader, il est téléchargeable gratuitement ici.

.

Les fichiers ont été mis à jour le 27 décembre 2010.
Il y a actuellement 1197 entrées répertoriées, dont 946 en France.

- Répertoire trié par type de site : une liste des types et leur définition est ajoutée en tête de document.

Liste des types de lieux visités


- Répertoire trié par région et département de France.

101227_LSBLOG_Repertoire_France

- Répertoire trié par pays d'Europe (hors France).

101227_LSBLOG_Repertoire_Europe



Publicité
Commentaires
D
Tout à fait exact pour le Mt Saint Michel et je ne m'en lasse pas, je commence à voir ma collection de photos prendre de l'ampleur !!!<br /> <br /> J'ai déjà envoyé un message pour signaler que la vierge noire de Notre Dame de la Délivrande (14 440) n'était pas répertoriée dans votre site !!! <br /> <br /> Pouvez-vous me dire pourquoi ? Voir le site www.saintregnobert.com.
Répondre
1
Je suis de Caen et le 7 Juin j'ai fais la traversée de la baie du Mont Saint Michel avec ma cop et sa famille franchement c'est magnifique à part on a eu que du temps pourri^^ le Mont Saint Michel est trop magnifique
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 516 654
lieux sacrés
Archives
Publicité