Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux sacrés
lieux sacrés
Catégories principales
11 mai 2006

Mère-fontaine, en Brocéliande

Il parait que c'est la source clé de toutes les eaux de la forêt. Elle fut captée par le propriétaire,il y a quelques années.

Les bassins druidiques sont encore présents, le premier, rond, où se trouve le captage. Il est asseché. Le deuxième, carré, sert de déversoir à la source. Le troisième, rectangulaire, est enfoui sous les plantes aquatiques.

L'eau de la source reste une eau guérisseuse, il suffit de lui rendre l'hommage qu'elle mérite.

broc_liande_003broc_liande_022broc_liande_021

Publicité
Commentaires
W
bonjour je cherche despérement cette fontaine pourriez vous me donner des indication svp
Répondre
M
Bonjour, le ne sais pas où se situe exactement la source mère fontaine, merci de ma l'indiquer sur un plan.
Répondre
Y
Moi aussi j'aimerais bien la trouver ... un indice? S'il vous plaît
Répondre
E
Bonjour vous serait il possible de nous communiquer l'adresse exacte de ce lieux ? Merci pour vos recherches et partage
Répondre
E
Bonjour pourriez nous indiquer ou se situe cette source exactement ? <br /> <br /> Merci pour vos recherches
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 515 132
lieux sacrés
Archives
Publicité