Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lieux sacrés
lieux sacrés
Catégories principales
9 novembre 2006

Standing stone

Orcades_477Sur la route menant de Stenness à Stromness, près de Deepdale, se dresse un menhir que l'on aperçoit du bord de la route, dans un tournant.



























Orcades_478 C'est la première fois que je vois l'énergie dégagée par une pierre se plaire à faire tourner l'herbe tout autour. Impressionnant.


















Orcades_476Je n'ai pas eu le temps de bien mesurer les choses, mais je me suis assise devant la pierre, et j'ai laissé faire. Elle semble agir sur le chakra du coeur, d'une façon assez brutale, mais gentille. Du style coup de pied au cul pour faire avancer, si vous voyez ce que je veux dire...


















Orcades_471D'après ce que j'ai remarqué, elle se tient sur une ligne joignant le cairn d'Unstan, la pierre levée devant Maeshowe et le cairn de Cuween. Ca fait beaucoup, non ? Sur la dernière photo, on voit au loin la pointe d'Unstan, et derrière, Stenness.


















carte_001

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 513 840
lieux sacrés
Archives
Publicité